11-21-2023, 09:49 AM
'Lut,
Elle est aussi très élégante (ce dont Ferrari a depuis longtemps perdu la recette), même si comme dit @le chouan qui devrait en rentrer une pour une distri et un entretien complet, "Son plus gros problème, c'est la 406 Coupé."
Dans le cas contraire, 2 personnes max, une version énervée du 718, genre Spyder, m'attire plus en effet.
Éric aka Alf
(11-20-2023, 10:42 PM)duduche a écrit : Sincèrement, et tout le monde ne sera pas d'accord, esthétiquement entre un Boxster 718 bleu Miami et cette Ferrari 456 , je prends 100 fois la Porsche !Pas le même usage, si tu as majoritairement plus de 2 personnes à trimballer lorsque tu t'en sers, la 456 est une proposition intéressante (modulo son cout d'exploitation).
Elle est aussi très élégante (ce dont Ferrari a depuis longtemps perdu la recette), même si comme dit @le chouan qui devrait en rentrer une pour une distri et un entretien complet, "Son plus gros problème, c'est la 406 Coupé."
Dans le cas contraire, 2 personnes max, une version énervée du 718, genre Spyder, m'attire plus en effet.
Éric aka Alf