je ne suis pas sur que le nb de métro en circulation soit revenu au niveau d'avant covid.
En tout cas il y a plusieurs fois où le temps d'attente entre chaque métro atteint des niveaux jamais connu pour des périodes comparable avant covid.
25 minutes un dimanche matin sur la ligne douze entre 2 rames (sans incident).
autre exemple souvent sur le ligne 2 (hyper utilisée par les parisiens et les touristes qui sont revenus pleine balle) le cadencement entre 12 et 14h passe de 2-3 minutes entre chaque rame à 5-6 minutes résultat c blindé. On a l'impression qu'il n'y a aucune adaptation à la fréquentation réelle.
On n'a pas le droit de se plaindre maintenant on peut valider sont ticket directement dans son mobile (enfin si seulement sinon a un Android haut de gamme).
et la ligne 13 toujours aussi blindée (hors incident) alors que le prolongement de la ligne 14 devait absorber une partie de son traffic...
En tout cas il y a plusieurs fois où le temps d'attente entre chaque métro atteint des niveaux jamais connu pour des périodes comparable avant covid.
25 minutes un dimanche matin sur la ligne douze entre 2 rames (sans incident).
autre exemple souvent sur le ligne 2 (hyper utilisée par les parisiens et les touristes qui sont revenus pleine balle) le cadencement entre 12 et 14h passe de 2-3 minutes entre chaque rame à 5-6 minutes résultat c blindé. On a l'impression qu'il n'y a aucune adaptation à la fréquentation réelle.
On n'a pas le droit de se plaindre maintenant on peut valider sont ticket directement dans son mobile (enfin si seulement sinon a un Android haut de gamme).
et la ligne 13 toujours aussi blindée (hors incident) alors que le prolongement de la ligne 14 devait absorber une partie de son traffic...

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)