11-11-2023, 05:14 PM
Après près d'un an d'attente quelques nouvelles : mon Enyaq 80x commandé début décembre 2022 avec une date limite de livraison au 15 décembre 2023 est entré en production le mardi de la semaine 41.
J'ai recontacté le concessionnaire en semaine 44 et j'ai pu obtenir le VIN.
Il y a 2 semaines (semaine 44) il était en contrôle qualité et on m'annonce une livraison vers mi-novembre (j'imagine que fin novembre est plus réaliste)...
Quelques remarques ou réflexions :
* à 3 semaines près j'aurai bien toujours la version 80x et pas la 85x c'est bête juste pour 3 semaines alors que ça fait quasiment 1 an que j'attends... sachant que la 85x sera (un peu) plus puissante, (un peu) plus autonome sans augmentation tarifaire...
* le commercial qui me l'a vendue a quitté la concession début octobre, et celle qui prenait sa suite n'est restée qu'un mois et pour le moment personne ne la remplace : j'émets donc quelques doutes sur le suivi de mon dossier...
Ça c'était il y a 15 jours... depuis 15 jours rien n'a bougé, il va encore falloir que je les relance lundi prochain...
Ah si, je me suis inscrit au club skoda... je vous laisse lire la suite
Ça c'est pluttôt sympa :
Ah bah non en fait...
même sur les miniatures ils sont à la ramasse pour fournir leurs produits aux clients...
J'ai recontacté le concessionnaire en semaine 44 et j'ai pu obtenir le VIN.
Il y a 2 semaines (semaine 44) il était en contrôle qualité et on m'annonce une livraison vers mi-novembre (j'imagine que fin novembre est plus réaliste)...
Quelques remarques ou réflexions :
* à 3 semaines près j'aurai bien toujours la version 80x et pas la 85x c'est bête juste pour 3 semaines alors que ça fait quasiment 1 an que j'attends... sachant que la 85x sera (un peu) plus puissante, (un peu) plus autonome sans augmentation tarifaire...
* le commercial qui me l'a vendue a quitté la concession début octobre, et celle qui prenait sa suite n'est restée qu'un mois et pour le moment personne ne la remplace : j'émets donc quelques doutes sur le suivi de mon dossier...
Ça c'était il y a 15 jours... depuis 15 jours rien n'a bougé, il va encore falloir que je les relance lundi prochain...
Ah si, je me suis inscrit au club skoda... je vous laisse lire la suite
Ça c'est pluttôt sympa :
Ah bah non en fait...
même sur les miniatures ils sont à la ramasse pour fournir leurs produits aux clients...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune