Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
'Lut,

(10-01-2023, 08:57 PM)thom a écrit : J'ai juste acheté une auto qui convenait à ma situation à un instant T ; j'envisage l'avenir (et la vie en général) plutôt avec optimisme (peut-être suis-je un peu con-con, il parait que l'intelligence de l'homme est l'outil lui permettant de mesurer son malheur Smile ) et je n'envisage pas les choses sous le pire angle possible.
Je n'ai rien contre le véhicule en lui même, qui peut être tout à fait adapté à ton cas d'usage (indépendamment du cas d'usage découlant d'un modèle de société qu'il va bien falloir revoir à un moment ou l'autre).
Par contre, le "je n'envisage pas les choses sous le pire angle possible" me semble un tantinet angélique Wink Je pense vraiment que tous les trucs en xAAS ou s'en rapprochant en termes de business model nous réservent des lendemains qui déchantent (ou pour positiver, des lendemains qui nous montreront la créativité sans limite des financiers afin de trouver de nouvelles sources de revenus récurrents)

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par emss - 10-02-2023, 11:53 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :