Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Les mises à jour peuvent aussi apporter des choses négatives comme (sauf erreur de ma part) l'activation d'office des essuie glace auto dès que l'AP est en route (et non désactivable). Ces derniers sont perfectibles ; c'est nettement mieux qu'à une époque mais il y a de mon expérience deux cas ou ça déconne : pare brise sale et soleil levant/couchant de face qui déclenche les essuie glace. Et la petite pluie toute fine ou simplement le brouillard levé par les autres voitures sur autoroute ou au contraire c'est souvent bien trop long à se mettre en route. Je crois que c'est la même chose pour les pleins phares automatiques (sauf qu'on peut les désactiver (même s'ils se réactivent à chaque mise en route de l'autopilot) et que désormais ils fonctionnent plutôt pas mal en dehors de l'allumage en ville...).
Ces deux points étant peut être (probablement?) liés au passage au tout caméra pour l'AP...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par thom - 10-01-2023, 10:09 PM

Atteindre :