09-25-2023, 08:49 PM
(09-25-2023, 08:34 PM)Cat_Man a écrit : ....
il n'y a pas a dire
tu sais compter
j’espère de tout cœur que tu n'auras pas de "pb sur ta maison", que tes enfants n'auront pas de frais d'étude trop onéreuse (de mémoire tu as un gamin de 18ans il me semble )
car sortir 350 €/m sur 7 ans pour faire 1000 km /moi faut avoir la foi... Ou alors tu gagnes 5000 net / mois
je suis cash, tu fais une (grosse) connerie ... avec cela comme mensualité, ton TX d'endettement (rembt crédit / Revenue total) c'est combien ??
Cela n'a rien à voir avec la MG4... ca serait une GLA D ou 3008 E ca sera pareil (et en pire je pense)
Je serai d'humeur badine j'aurais cité "ça me fait plaisir de voir que certains ont compris" mais bon restons sérieux.
Tu résumes de manière plus cash le concept.
Après à la décharge de TH : une voiture électrique de 70000 km dans 7 ans, peut être que cela aura encore une valeur résiduelle intéressante ? Quand on voit les prix de l'occaz ... mais bon c'est dans 7 ans, c'est basé sur une énergie tourmentée. Après si le plan de construction centrale est repris en main et qu'on arrête de les fermer on peut se dire que la France pourrait reprendre une belle indépendance énergétique et peut être le luxe de piloter elle même ses prix ?