09-25-2023, 08:46 PM
(09-25-2023, 08:34 PM)Cat_Man a écrit : ....
il n'y a pas a dire
tu sais compter
j’espère de tout cœur que tu n'auras pas de "pb sur ta maison", que tes enfants n'auront pas de frais d'étude trop onéreuse (de mémoire tu as un gamin de 18ans il me semble )
car sortir 350 €/m sur 7 ans pour faire 1000 km /moi faut avoir la foi... Ou alors tu gagnes 5000 net / mois
je suis cash, tu fais une (grosse) connerie ... avec cela comme mensualité, ton TX d'endettement (rembt crédit / Revenue total) c'est combien ??
Cela n'a rien à voir avec la MG4... ca serait une GLA D ou 3008 E ca sera pareil (et en pire je pense)
Tu as peut être raison. Objectivement si je savais lire l'avenir ça m'aiderait vachement.
J'espère que cette voiture va durer longtemps, vu le peu de kilomètres que je vais lui coller, et la conduite que j'ai, j'ai bon espoir que la voiture dure assez longtemps....
C'est pas juste un bête crédit, il faut y déduire les frais de carburant, un crédit travaux qui se termine... enfin bref.
Puis mes garçons ne semblent pas partis pour me coûter cher en études.... :honte:
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts