09-24-2023, 08:15 PM
(09-24-2023, 08:05 PM)emss a écrit : 'Lut,
(09-23-2023, 10:29 PM)Vince a écrit : Allez, encore un essai:Vi, la caisse idéale pour 99% des acheteurs, 99% du temps.
https://carfans.fr/essais/essai-mg4-xpow...-shanghai/
Que les aides ne soient pas calibrées pour le furieux qui veut un truc bien sportif qui permet de glisser n'est pas vraiment un problème, la caisse ne vise clairement pas ce segment.
Maintenant, j'aimerais vraiment savoir si c'est un choix assumé ou alors juste la conséquence de l'absence d'une électronique idoine dans les tiroirs de la R&D, dans le second cas, le Cyberster devient beaucoup moins intéressant (enfin autant que peut l'être un cab de 1,8 t)
Éric aka Alf
Je vais faire volontairement un parallèle foireux.
La Nopel n'a pas plus a certains journalistes essayeurs, qui l'ont prise pour ce qu'elle n'était pas, et donc étaient déçus.
Si tu comprends ce qu'elle est, ça va vachement mieux.
Notons au passage que Marv et moi sommes invités pour la présentation de la cyberster, sur un circuit privé.... on vous dira si c'est bien ou pas comparé à nos enclumes respectives, les 2 Xpower et les 2 roadsters de 280cv...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts