09-22-2023, 01:50 AM
J'aime bien la conclusion de l'essai de l'Argus, car je retrouve exactement ce que j'en ai pensé, notamment pour les pneus :
Et donc, bon :
Plus d'infos et de détails à suivre dès que j'en prends possession, j'espère ce soir (vendredi) si le traitement céramique que j'ai demandé pour faciliter l'entretien de la peinture mate est terminé et que je suis autorisé à la sortir.
Bon, pas de chance, elle est équipée justement de ces Bridgestone Turanza, mais connaissant ma conduite et la vitesse à laquelle les pneus s'usent avec moi, je devrais avoir chaussé les Pilot Sport 5 d'ici décembre
Citation :Si elle ne peut suivre le rythme des radicales Mégane R.S. et Honda Civic Type R en virage, la MG4 X-Power est loin de susciter la moquerie. Au tarif d’une Mégane E-Tech électrique (presque) premier prix, la chinoise offre des relances de dragster enrobées d’une discrétion, d’un confort et d’une facilité de conduite surprenants… Assurément le « sleeper » ultime ! Voilà qui plaira aux chefs de petite famille qui aiment le répondant plus que la radicalité, mais aussi aux montagnards en quête de compacte à transmission intégrale, des modèles aujourd’hui disparus ou plombés par le malus. Souhaitons simplement que les excellents Michelin Pilot Sport 5 soient présents sur les modèles livrés aux clients, les Bridgestone Turanza (aussi homologués en première monte) appartenant à une gamme bien inférieure. À suivre.
Et donc, bon :
Plus d'infos et de détails à suivre dès que j'en prends possession, j'espère ce soir (vendredi) si le traitement céramique que j'ai demandé pour faciliter l'entretien de la peinture mate est terminé et que je suis autorisé à la sortir.
Bon, pas de chance, elle est équipée justement de ces Bridgestone Turanza, mais connaissant ma conduite et la vitesse à laquelle les pneus s'usent avec moi, je devrais avoir chaussé les Pilot Sport 5 d'ici décembre
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...