Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres...
Si c'est tiède, ça prend 5mn de vérifier les serrages du Disjoncteur différentiel au tableau, et des bornes femelles de ta prise renforcée.

La prise renforcée, c'est le minimum du minimum, Legrand fait fabriquer en chine comme tout le monde et du Plexo 16A étanche de garage c'est pas vraiment prévu pour passer l'ampérage maximum pendant 10h d'affilée.

Que ça soit une Green Up ou une Hager Witty c'est pareil : prévu pour passer le courant d'une prise bleue (industrielle ou camping).

D'ailleurs chez mon ex-femme, je lui ai mis un CRO Tesla avec le connecteur bleu (16A suffisant pour l'i3 et dans les clous réglementaires) en lui disant de se faire poser une ligne de 5m en 6mm² avec prise femelle bleue et un DD 20A type F 30mA. Ca lui fait une borne avec câble attaché pour moins de 400 balles, qu'elle pourra faire évoluer facilement en 32A avec des prises rouge, ou mieux une borne subventionnée d'ici quelques temps...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer - par Steph - 09-20-2023, 02:30 PM

Atteindre :