Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres...
(09-16-2023, 11:48 PM)thom a écrit :
(09-16-2023, 10:52 AM)Aramis a écrit :
(09-15-2023, 10:36 PM)thom a écrit : Et sinon la LR Ph34r

Edit : ah j'oubliais pour la rouge : 276kWh chargés dans la maison de vacances familiale et que je n'ai pas payé. En contrat tempo environ 0,10€/kWh on arrive donc à 2039€ > 4,24€/100km

Lol2 Motard l'est pas chere dis donc l’électricité dans votre pays, ici c'est plus 0,13-0,16 TTC avant la dernière augmentation

Ce qui est navrant dans tout cela c'est que je ne vois personne entamer une reflexion pour rationaliser son usage/consommation

On continue à tout défoncer juste différemment et à des couts qui deviennent relativement importants...pas encore assez du moins pour enrayer le phénomène

Je sais, j'ironisai...encore que les tarifs reglementés EDF et la réalité des factures comment dire...ça demande un peu d'analyse

J'ai un voisin qui a ça avec plancher chauffant elec et clim, le tempo induit un mode de vie interessant dirons nous.

De la à en faire une généralité sur le fait que ça coute 0,10 tout le temps, intellectuellement il y a une petite marge
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer - par Aramis - 09-17-2023, 12:30 PM

Atteindre :