Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres...
Je ne suis pas intervenu sur le topic car question VE, je n'y connais rien mais je lis avec grand intérêt les échanges.

Je me pose la question régulièrement de changer une des autos thermiques du parc auto de la maison, pour un VE.
Je ne doute pas des qualités des Tesla et autres MG, surtout rapportées au prix d'achat (et celui de roulage).
Maintenant, à court ou moyen terme (disons d'ici 5 ans), j'ai peur que mes BVM, le bruit qui change et la conduite qui sera bientôt "à l'ancienne" me manquent.
Il y a aussi l'effet de la revente.
A horizon 5 ans, j'entends bien les arguments de @Steph mais en 2028, essayons d'imaginer l'offre des VE, leurs qualités et leur autonomie.
Un VE de 2023 sera alors complètement obsolète, sans compter que la batterie approchera le seuil de sa garantie.

Concrètement, @Marv, tu as pris plus de plaisir de conduire sur ton tour d'essai en MG4 XPower ou en Puma ST ?
Je me dis qu'à l'usage au fil des semaines, l'effet WoW des accélérations tend à disparaitre et que l'on en revient justement à regretter parfois l'intérêt des thermiques sympas du quotidien ?

Enfin, j'espère @Topper Harley que la vexation n'était que passagère Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer - par duduche - 09-15-2023, 10:13 AM

Atteindre :