On reste sur le FAR donc on devrait être content que MG rencontre un tel succès !
C'était d'ailleurs très bien vu de racheter pour quelques penny cette marque automobile au passé et à l'image sympathique, pour pénétrer le marché Européen.
Si tu dis avoir acheté une BYD ou une Lynk & Co, ça fait bien Chinois, ce qui reste péjoratif en Europe.
Par contre avec une MG, beaucoup d'anciens ont en tête l'image du petit roadster britannique déluré.
Si ils sortent le roadster électrique sous peu, ils vont continuer de renforcer leur image de marque, ce qui (sauf erreur de ma part) est le plus difficile à faire pour un constructeur.
Actuellement leur offre est sans concurrence, il y a le feu pour notre industrie Européenne.
Non seulement la France va cesser de subventionner les voitures Chinoises dès cet hiver, mais il est probable que les droits de douane appliqué sur les VE Chinois soient rapidement révisés à la hausse.
Musk ne s'y trompe pas et élargit la production du site de Berlin à toute la gamme Y, propulsion d'entrée de gamme inclue.
C'était d'ailleurs très bien vu de racheter pour quelques penny cette marque automobile au passé et à l'image sympathique, pour pénétrer le marché Européen.
Si tu dis avoir acheté une BYD ou une Lynk & Co, ça fait bien Chinois, ce qui reste péjoratif en Europe.
Par contre avec une MG, beaucoup d'anciens ont en tête l'image du petit roadster britannique déluré.
Si ils sortent le roadster électrique sous peu, ils vont continuer de renforcer leur image de marque, ce qui (sauf erreur de ma part) est le plus difficile à faire pour un constructeur.
Actuellement leur offre est sans concurrence, il y a le feu pour notre industrie Européenne.
Non seulement la France va cesser de subventionner les voitures Chinoises dès cet hiver, mais il est probable que les droits de douane appliqué sur les VE Chinois soient rapidement révisés à la hausse.
Musk ne s'y trompe pas et élargit la production du site de Berlin à toute la gamme Y, propulsion d'entrée de gamme inclue.