Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres...
(09-14-2023, 02:44 PM)Topper Harley a écrit : Je présente mes excuses à ceux qui ont probablement été vexés ou se sont sentis attaqués ou que sais je.
Ce n'est pas du tout le but de mes messages.

Juste, je suis contrarié de devoir acheter une nouvelle voiture dont je n'ai pas vraiment envie, mais objectivement besoin (a moins de faire du télétravail et de déscolariser mes enfants, mais dans les 2 cas ça durera pas longtemps).
Cette contrariété se ressent donc au travers de mes messages.

Donc j'essaie de trouver un truc qui repondra au CDC tout en étant pas une purge a conduire ni entretenir... essayer de trouver un juste milieu en écoutant malgré tout les conseils avisés lus ici.

Donc recentrons le débat sur ce qui est un bon plan, ou un pas trop mauvais, ou je ne sais pas quoi.

Merci par avance.

Ayant l'avantage (et le plaisir  Bien ) de te connaître IRL, on sent en effet ta contrariété en te lisant  Cry , une fois le voile de l'humour Xième degré et/ou du chambrage levé.

Suis tes envies en fonction de ton budget, en tenant compte des contributions des FARiens car elles aident toujours à affiner le choix final, que ce soit en soulevant des points négatifs oubliés ou négligés (on est souvent aveuglés au moment du choix W ) ou en proposant des pistes/solutions auxquelles on n'aurait pas forcément pensé. 

Tu es depuis suffisamment longtemps sur le FAR pour savoir que les échanges sont parfois chauds W  Lol2 mais qu'au final, une même passion de l'auto sous toutes ses formes nous réunit ici, par écran interposé et parfois (trop rarement) en "live", avec à chaque fois nos débats riches de notre bonne et mauvaise foi  Lol2 Coucou

Bon, ceci écrit, je ne sais pas si je peux encore te considérer comme un ami avec le dilemme dans lequel tu m'as entraîné  Ouin Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :