09-14-2023, 11:22 AM
(09-14-2023, 09:41 AM)Topper Harley a écrit : Finalement, ceux qui trouvent mon ""choix"" absurde sont ceux qui:
-Trouvent ça trop cher et pensent qu'une voiture a peine moins chère sans garantie c'est mieux... Merci l'angoisse a la moindre panne a payer en plus du crédit...
-trouvent anormal qu'il y ait tant d'aides pour les cons de pauvres mais investissent a fond dans l'immobilier et font de l'optimisation fiscale a mort pour payer un minimum d'impôt (c'est paradoxal non?) Et accessoirement sont bien contents de trouver des pauvres pour louer car ne pouvant acheter...)
-trouvent que mettre ce prix dans une voiture pour aller au travail/écoles/vie quotidienne/ c'est absurde et trop cher... mais ont une voiture de fonction...
Et ceux qui "encouragent" ou comprennent ce choix sont ceux qui eux même ont franchis le cap de l'électrique au quotidien...
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis pas intervenu, car ma femme souhaite changer la Golf GTE. Donc déplacement chez VW, comparaisons LOA vs Credit etc...
Sachant que notre Golf a 4 ans, encore garantie 1 an, et 36 000Km.
donc un peu dans le même esprit que toi. Sauf qu'au bout d'un moment, je me suis enervé, car dans quelques mois le petit crédit sera fini, elle sera toujours sous garantie, on peut recharger enfin au quotidien, sachant que le SP est dans les 2€.
Tout ça, parce que elle voulait récupérer du cash, quitte à reprendre une thermique classique (2€/L) ou une hybride type TOY (qui coute aussi une blinde). Donc j'ai mis mon véto (et pas celui des animaux), en m’énervant un peu, car effectivement les ennuis arriveront quand la batterie aura 4 ans de plus, elle est toujours au max de sa capacité etc...
Bref @Topper Harley la version Xpower n'apporte pas grand chose, prends plutôt une LR si tu veux mon avis. Mais si tu veux une Xpower prend là aussi, on a qu'une vie, tu pourras gratter @Marv aux sorties de péages de Vannes.