09-13-2023, 09:20 PM
(09-13-2023, 09:02 PM)Topper Harley a écrit : On a un taux de 1,12258 pour l'Opel/ Toyota a titre informatif.
Tout le parc auto est à crédit cela doit commencer à peser.
Sinon oui le taux est très agressif, mais le dernier crédit signé remonte à 1 an avec l'Opel c'est ça ?
Les taux se sont un peu durcis depuis. Je pense que si tu tires un 3.5% c'est très bien placé, sur 48 mois.
Après sur 7 ans cela sera forcément plus (le risque de ces pauvres banquiers toussa toussa)
Mais une fois de plus si ça passe et que tu te sens bien dans tes shoes ... (et 7 ans c'est long, t'as déjà gardé une voiture 7 ans ? On doit sans doute se lasser ?)
Et je n'y avais pas pensé mais le 7 ans m'a rappelé qu'un collaborateur dans mon ancien taff avait fait des beaux graphs (économie essence, valeur résiduelle d'une tesla, et tout et tout), son banquier avait fini par accepter de lui financer une Tesla très sympa. 2 mois après il se l'est fait emboutir la nuit, pas de témoins, et 2 mois après le garage attendait encore les pièces de Tesla pour refaire la carrosserie arrière. C'était compliqué.