09-11-2023, 09:21 PM
(09-11-2023, 05:52 PM)Topper Harley a écrit :(09-11-2023, 04:20 PM)BlackLoki a écrit : Faut voir le prix remisé aussi au finish. Car vu qu’ils sont réellement content de signer une LOA ou une LLD ils partent avec un prix remisé puisqu’ils savent qu’ils vont récup de la marge avec le financement.
En financement apporté par le client le taux de remise ne sera pas aussi important, donc les 20k€ manquants estimés seront peut être plus élevés (la caisse est à 40500 de base moins les 13k€ d’apport reprise subvention, donc en prix catalogue cela fait 27500 de delta) je ne pense pas qu’ils fassent autant de remise en vente financée client.
@Topper Harley ils t’ont annoncé un tarif ?
Alors, je suis sur plusieurs groupes FB de proprios de MG4.
Beaucoup l'ont achetée neuve en "direct".
A priori, 0 remise, la plus grosse remise annoncée est de 1050 euros.
Ils offrent les 2 câbles de recharge, et des tapis (de bonne qualité paraît il).
Elles se vendent comme des petits pains, et les voitures disponibles sur parc partent vite.... c'est le jeu du pas d'options tu choisis grosso modo ta batterie et ta couleur de carrosserie et c'est tout...
Parlons chiffres.
Prix annoncé (donc on tient pas compte des 13k)
XPower 435cv 64kwh 42103
EV 245cv 77kwh 41103
EV 204cv 64kwh neuve 37603
EV 204cv 64kwh 2023 démo 34603
Donc la XPower représente 30000k à financer, une simulation sur La Poste sur 48 mois c'est 712€/mois.
La démo sort à 475€/mois.
L'une comme l'autre doivent pouvoir se revendre 18/22k€ dans 4 ans pour 60k km au compteur. Sous réserve d'être nickel et ne pas avoir eu de souci cosmétique et autre casse à la con.
Tout cela montre qu'ils se gavent bien sur LLD et LOA mais c'est le jeu.
Elles sont garanties combien de temps ? Car si prêt sur 48 mois il faudra l'extension de garantie impérativement, histoire de ne pas se trouver l'air hébété devant une caisse H.S. et hors garantie et pas encore payée ...