09-10-2023, 12:05 PM
Pour rester sur le sujet, le pense que la MG4 de base reste le meilleur choix, subventionné jusqu'à la fin de l'année, peu d'équipements susceptibles de bugger, et un coût de fonctionnement sans équivalent.
La version Xpower va être ludique, mais ça sera aussi celle qui proposera le moins d'autonomie réelle.
Avec l'arrivée de BYD le marché va être secoué et le prix des VE va continuer de baisser (sauf pour les Européennes qui restent hors de prix et ne voient leur salut que dans la LLD).
Je me souviens des prédictions de taxation de l'électricité de traction il y a ... 11 ans, en attendant beaucoup de monde dans notre famille roule "hors-grosses-taxes" depuis un certain temps maintenant.
On ne parle pas non plus de l'absence de révisions (ou de révisions simples et peu couteuses), ni du risque de panne réduit.
Une thermique moderne actuellement, ça va pendant la durée de garantie constructeur mais ensuite, ça tombe en panne et ça coûte TRES cher.