Si tu sais déjà tout ça, bravo
Pour moi ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.
Sinon il ne me semble pas que Topper ait parlé d'une 250GTO, juste d'une version qui pourrait décoter un peu moins que les autres...
Et si les prix au kWh se rapprochent entre les énergies, ça accentuera l'avantage des VE.
1l de jus de dinosaure contient environ 9kWh
Donc une auto qui consomme 5l/100km > 45kWh/100km
Un VE c'est en gros entre 15 et 20kWh/100km
Edit : à ma connaissance, le linky ne permet pas de mesurer la consommation d'un élément spécifique. Il est possible de faire des estimations ou des recoupements mais ça me semble un peu bancal pour en faire une base de facturation. Et il y aura de toutes façons bien d'autres façons de le faire.
Pour moi ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.
Sinon il ne me semble pas que Topper ait parlé d'une 250GTO, juste d'une version qui pourrait décoter un peu moins que les autres...
Et si les prix au kWh se rapprochent entre les énergies, ça accentuera l'avantage des VE.
1l de jus de dinosaure contient environ 9kWh
Donc une auto qui consomme 5l/100km > 45kWh/100km
Un VE c'est en gros entre 15 et 20kWh/100km
Edit : à ma connaissance, le linky ne permet pas de mesurer la consommation d'un élément spécifique. Il est possible de faire des estimations ou des recoupements mais ça me semble un peu bancal pour en faire une base de facturation. Et il y aura de toutes façons bien d'autres façons de le faire.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires