09-09-2023, 12:16 PM
(Modification du message : 09-09-2023, 12:27 PM par Topper Harley.)
Bon.
Accueil très simple et sympathique chez MG, on nous passe directement les clés de la version petite autonomie/petit moteur, plus haute finition.
Essai
C'est très agréable, très doux, assez puissant, pas autant que je l'imaginais, mais suffisamment pour le quotidien.
On rentre à la concession.
Simulation des offres.
Il nous parle de la Xpower et de ce qu'il peut faire.
C'est quoi ce tarif de dingue ?
"Vous voulez essayer ? Venez..."
Le commercial prend le volant, nous fait un DA, et un test de reprise... J'ai failli me dégueuler dessus ... 435cv et un couple instantané c'est juste phénoménal
Je prend le volant, j'ai pas accéléré autant, malgré les incitations du commercial. C'est un truc de débile
Bon, on s'était fixé un loyer mensuel maxi.
La Xpower rentre dedans
On va faire des devis d'assurance avant de décider quoi que ce soit, mais clairement sur les 3 propositions faites, ça fait vraiment vraiment réfléchir...
Accueil très simple et sympathique chez MG, on nous passe directement les clés de la version petite autonomie/petit moteur, plus haute finition.
Essai
C'est très agréable, très doux, assez puissant, pas autant que je l'imaginais, mais suffisamment pour le quotidien.
On rentre à la concession.
Simulation des offres.
Il nous parle de la Xpower et de ce qu'il peut faire.
C'est quoi ce tarif de dingue ?
"Vous voulez essayer ? Venez..."
Le commercial prend le volant, nous fait un DA, et un test de reprise... J'ai failli me dégueuler dessus ... 435cv et un couple instantané c'est juste phénoménal
Je prend le volant, j'ai pas accéléré autant, malgré les incitations du commercial. C'est un truc de débile
Bon, on s'était fixé un loyer mensuel maxi.
La Xpower rentre dedans
On va faire des devis d'assurance avant de décider quoi que ce soit, mais clairement sur les 3 propositions faites, ça fait vraiment vraiment réfléchir...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts