Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres...
(09-05-2023, 03:12 PM)Marv a écrit : Je me permets de lancer ce sujet car je commence, comme d'autres ici, à regarder pour peut-être prendre un véhicule électrique ou hybride en daily.
Je pense notamment aux questions de @Topper Harley sur un autre sujet VE.

J'avoue m'y perdre un peu dans les technologies, les consommations annoncées, les connecteurs, les accessoires à prévoir (Wallbox ou autres, par exemple).

Si je compte bien me documenter sur ce sujet, je voudrais également pouvoir être informé et/ou à l'affût des bons plans / bonnes affaires / promos à réaliser en matière de VE, que ce soit à l'achat ou en LLD/LOA.

Je pense par exemple aux promos de fin de trimestre chez Tesla, qui ont permis de belles affaires parfois.

Je sais qu'il y a parmi nous des personnes bien plus compétentes que moi sur le sujet, et je me dis que ce pourrait être intéressant de partager vos connaissance et informations en matière de bons plans VE  Bien

Alors n'hésitez pas à alimenter ce sujet  Coucou ! Merci par avance pour vos contributions  Jap

Ah tu remplaces enfin ta merco, les bonnes résolutions de la rentrée ? ooooooooooooooops  Motard
The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • Staffin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer - par BlackLoki - 09-05-2023, 03:29 PM

Atteindre :