09-01-2023, 05:54 PM
(09-01-2023, 10:38 AM)Gracus a écrit :(09-01-2023, 10:33 AM)Steph a écrit : Plus d'autonomie c'est toujours bien, plus d'isolation phonique et de confort de suspension, l'évolution des phares AR me plait, ainsi que l'arrivée des sièges ventilés même si j'aurais préféré pourvoir accéder à des sièges textile (tissus ou même laine mélangée comme chez Volvo).
Je déplore par contre la face AV globale, l'absence de hayon et surtout la disparition des comodos, pour les clignotants mais aussi lors des manoeuvres où on doit passer plusieurs fois de la marche AV à la marche AR, idem pour le bouton d'essuie glace et le bouton Parking.
La planche de bord régresse selon mon ressenti et malheureusement le petit écran derrière le volant des Model S/X n'apparait pas sur le Model 3.
Je ne voit pas de caméra de bouclier AV ni de retour des USS.
Enfin j'espérais l'arrivée d'un vélum ou au minimum de stores manuels pour le toit vitré.
Je suis curieux de voir comment la clientèle "de masse" va réagir à la disparition des comodos, qui AMHA est une erreur majeure.
Au final tu as eu du nez en choisissant ta TM3 propulsion LR avec intérieur premium.
![]()
Il n'y a pas d’occultation possible du toit en verre ? Ca doit cramer fort des qu’il y a un peu de soleil, non ?
non, il n'y a pas. Ni sur la 3 ni sur la Y. Par contre le verre me semble plus filtrant sur la Y que sur mon ex 508 ou sur l'espace 4 per exemple.
Cet été, jamais ressenti de gêne.
Un copain avec une TM3 à acheté le store d'occultation du toit vitré, il trouvait que ça chauffait trop l'été, il en est content
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?