08-29-2023, 03:21 PM
(08-29-2023, 02:38 PM)ccn a écrit :(08-26-2023, 06:14 PM)BlackLoki a écrit : Après faut se dire qu’il doit bien y avoir une clientèle vu qu’on voit des bidules Bmw de ce type de génération en circulation et que Bmw n’a pas coulé.
j'ai une 320e Touring comme voiture de fonction, pas un choix passion, mais plutôt par défaut après une C 220D SW. Je l'ai depuis mi juin et au final je suis hyper content et mes doutes ont été levés.
Sur les trajets du quotidien, ça fonctionne bien en électrique (ma première) et sur des longs trajets, je la trouve vraiment hyper confortable et silencieuse. Juste le réservoir un peu trop petit à mon goût pour une conso sur autoroute autour de 7 litres...
Pas forcément fan du design visuel intérieur, mais le système multi média est plutôt bien foutu je trouve et on trouve ses marques assez facilement
Il y a certainement mieux mais aussi moins bien!
Hello
Ah mais qu’on soit clair ! Je suis persuadé que cela reste des excellentes machines à bouffer le bitume et empaler la concurrence sur pas mal de points.
C’est le designer que je veux empaler. Les derniers modèles sont affreux et grotesques :-(
Un break 320d sans les dents de bugs bunny ?
J’espère qu’un jour une vraie classe va réapparaître, je n’aurais pas besoin d’un SUV 7 places toutes ma vie et un break BMW ferait bien le taff surtout si c’est pas moi qui l’achète, mais pas avec les formes actuelles ce n’est pas possible pour moi.