10-04-2002, 08:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais je suis pas convaincu que tout le les possesseur de golf ai ouï dire (ou se soit laissé dire... :wink: ) qu'elle avait un mauvais amortissement, et quoiqu'il en soit, elle marche deja très fort en europe !! Alors si toutes les revues ne lui trouve comme argument que l'austérité du tdb, c clair que la les compactes ont du soucis à se faire, d'autant plus que les méganes, 307 et 147 (par exemple) ne sont pas pretes d'etre renouvellées....
VW POWWAAAA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis désolé, mais n'importe quel pékin, même n'y connaissant pas grand chose, te dira que la golf, niveau confort, c'est pourri. (sans plus de détail) .
VW POWWAAAA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis désolé, mais n'importe quel pékin, même n'y connaissant pas grand chose, te dira que la golf, niveau confort, c'est pourri. (sans plus de détail) .