08-11-2023, 03:08 PM
Attention au choix du modèle si l’on veut que l’auto soit aussi la première voiture du jeune permis. Les assureurs ne sont pas pénibles pour la période AAC, mais certains ont des restrictions pour la période jeune conducteur.
La MACIF chez qui sont assurés nos daily impose un rapport poids puissance supérieur à 10 pour assurer notre fils jeune conducteur mais n’a aucune restriction tant qu’on l’accompagne.
Je regarde actuellement une 206 cc Roland Garros pour l’AAC, mais je dois me limiter à la 1.6 110 ch pour que junior la conserve comme première auto.
La MACIF chez qui sont assurés nos daily impose un rapport poids puissance supérieur à 10 pour assurer notre fils jeune conducteur mais n’a aucune restriction tant qu’on l’accompagne.
Je regarde actuellement une 206 cc Roland Garros pour l’AAC, mais je dois me limiter à la 1.6 110 ch pour que junior la conserve comme première auto.

![[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]](https://i.postimg.cc/j5qpRWDY/Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg)