Tu sais que le S85 est en fait un peu plus fiable que le S65 ?
Genre faut prévoir les coussinets de bielles sur les deux mais le S65 bouffe aussi ses coussinets de paliers. C'est beaucoup plus emmerdant parce que les coussinets de bielles se font à la maison en un weekend moteur en place, mais alors déposer le vilebrequin.......
Comme tu penses à la côte, tu devrais chercher une E60 en BVM.
Je pense que c'est le moment pour toi parce que c'est vraiment des moteurs comme on en fait plus (atmo, 8000+ RPM, 10 papillons indépendant). T'auras toujours le temps d'acheter un machin turbalisé ou un V8 qui fait que les bas régimes à l'américaine plus tard.
Genre faut prévoir les coussinets de bielles sur les deux mais le S65 bouffe aussi ses coussinets de paliers. C'est beaucoup plus emmerdant parce que les coussinets de bielles se font à la maison en un weekend moteur en place, mais alors déposer le vilebrequin.......
Comme tu penses à la côte, tu devrais chercher une E60 en BVM.
Je pense que c'est le moment pour toi parce que c'est vraiment des moteurs comme on en fait plus (atmo, 8000+ RPM, 10 papillons indépendant). T'auras toujours le temps d'acheter un machin turbalisé ou un V8 qui fait que les bas régimes à l'américaine plus tard.