Il me semblait avoir évoqué ce garage quelque part sur le far ( avec qq photos il me semble, mais, hélas, je n'ai pas le talent de notre regretté Tib...): on avait dans notre bled un garage ( qui ressemblait plus à une casse...) entièrement rempli d'anciens véhicules de gendarmerie, de police, de l'armée ambulances de toutes générations.... loués pour de la figuration au cinéma mais, hélas, tout a été détruit par les flammes dans la nuit de Samedi....
En tout, 176 véhicules ont brûlés, dont certains assez rares ( y avait quelques pépites, notamment une 406 du film Taxi...) et toutes étaient roulantes apparemment ( malgré leur état extérieur pour certaines...):
Une photo de l'incendie:
Et l'état aujourd'hui....:
Bien triste tout ça, ça serait d'origine criminelle ( apparemment 4 departs de feux...mais faut se méfier, beaucoup de "on dit"....
) et je ne pense pas que ce soit lié aux événements, on est vraiment dans un village de campagne....à suivre...
En tout cas, navrant...
En tout, 176 véhicules ont brûlés, dont certains assez rares ( y avait quelques pépites, notamment une 406 du film Taxi...) et toutes étaient roulantes apparemment ( malgré leur état extérieur pour certaines...):
Une photo de l'incendie:
Et l'état aujourd'hui....:
Bien triste tout ça, ça serait d'origine criminelle ( apparemment 4 departs de feux...mais faut se méfier, beaucoup de "on dit"....
) et je ne pense pas que ce soit lié aux événements, on est vraiment dans un village de campagne....à suivre...En tout cas, navrant...