07-03-2023, 10:39 PM
Finalement je ne me sers pas du boitier, je pense que je vais le revendre. Je passerai probablement le cap des 50.000km d'ici la fin de l'été.
Le tapis conducteur est presque percé... Comme évoqué un peu plus haut j'ai glissé un petit morceau de feutrine entre le siège conducteur et l'accoudoir, du coup plus de grincement à ce niveau.
Je jette un oeil aux promos que tesla a fait en fin de trimestre (des LR AWD entre 40 et 42k, LR RWD vers 38k). Il faut que je regarde combien la mienne se revendrait, il n'est pas complètement exclu que je la renouvelle s'il y a à nouveau de belles promos, histoire de profiter du bonus tant qu'il y en a encore et de repartir sur du neuf.
Le tapis conducteur est presque percé... Comme évoqué un peu plus haut j'ai glissé un petit morceau de feutrine entre le siège conducteur et l'accoudoir, du coup plus de grincement à ce niveau.
Je jette un oeil aux promos que tesla a fait en fin de trimestre (des LR AWD entre 40 et 42k, LR RWD vers 38k). Il faut que je regarde combien la mienne se revendrait, il n'est pas complètement exclu que je la renouvelle s'il y a à nouveau de belles promos, histoire de profiter du bonus tant qu'il y en a encore et de repartir sur du neuf.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'07 Aston Martin V8 Vantage :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires