07-03-2023, 02:26 AM
Le week-end je suis allé faire un tour au concours d’élégance de Hillsborough.
Apparemment c'est une institution parmi les évènements "Norcal", et ce concours existe depuis pas moins de 67 ans.
https://www.hillsboroughconcours.org/
C'était aussi la première fois pour ma part que je mettais les pieds dans un concours d'Elegance et c'est quand même chouette!
Bon honnêtement je ne savais plus trop ou donner de la tête et au final les photos que j'ai ne sont pas nécessairement représentatives mais quand même, quelques morceaux choisis...
Déjà le parking a lui tout seul valait le détour (parking VIP):
Un bonne surprise
Evidemment la plus belle ( ) en bonne compagnie :
La GT4C Lusso, qui se trouve appartenir à la présidente du Ferrari Club de la Cote Ouest... On est tombé dessus en fin de journée et c'est visiblement une passionnée qui connait la fiche technique complète de la bagnole et qui fait des courses de cotes avec
C'est juste le parking hein...
Apparemment c'est une institution parmi les évènements "Norcal", et ce concours existe depuis pas moins de 67 ans.
https://www.hillsboroughconcours.org/
C'était aussi la première fois pour ma part que je mettais les pieds dans un concours d'Elegance et c'est quand même chouette!
Bon honnêtement je ne savais plus trop ou donner de la tête et au final les photos que j'ai ne sont pas nécessairement représentatives mais quand même, quelques morceaux choisis...
Déjà le parking a lui tout seul valait le détour (parking VIP):
Un bonne surprise
Evidemment la plus belle ( ) en bonne compagnie :
La GT4C Lusso, qui se trouve appartenir à la présidente du Ferrari Club de la Cote Ouest... On est tombé dessus en fin de journée et c'est visiblement une passionnée qui connait la fiche technique complète de la bagnole et qui fait des courses de cotes avec
C'est juste le parking hein...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S