bon, des news...
le chef mécano d'atelier (plutôt sympa et compétant) m'a clairement dit d'éviter de prendre un faisceaux d'occass et de le remettre sur mon auto : c'est un coup à avoir d'autres probléme de connection, faiblesse, etc... ca va être sans fin
En teste sur route, la panne est revenue : le pb vient du capteur de pression de turbo... le capteur est ok : testé
mais la connectique ou/et les faiscaux qui va du dit capteur vers l'ECU est touché, oxydé.
il a été franc avec moi : ils ne savent pas (plus) faire... faut mieux aller voir un electricien auto plus compétant
la panne étant cernée, ca va être plus simple pour la réparation
petit discution : une lag'3 Dci GT4 control 175cv boite méca ... dans cet état là, ca devient rare... ca serait dommage de la brade pour un truc à 3 balles... la Talisman avec son pauvre 1.6L dci de 160cv boite auto n'arrivait pas à sa cheville
le chef mécano d'atelier (plutôt sympa et compétant) m'a clairement dit d'éviter de prendre un faisceaux d'occass et de le remettre sur mon auto : c'est un coup à avoir d'autres probléme de connection, faiblesse, etc... ca va être sans fin
En teste sur route, la panne est revenue : le pb vient du capteur de pression de turbo... le capteur est ok : testé
mais la connectique ou/et les faiscaux qui va du dit capteur vers l'ECU est touché, oxydé.
il a été franc avec moi : ils ne savent pas (plus) faire... faut mieux aller voir un electricien auto plus compétant
la panne étant cernée, ca va être plus simple pour la réparation
petit discution : une lag'3 Dci GT4 control 175cv boite méca ... dans cet état là, ca devient rare... ca serait dommage de la brade pour un truc à 3 balles... la Talisman avec son pauvre 1.6L dci de 160cv boite auto n'arrivait pas à sa cheville
Sutor, ne supra crepidam