RIP la Twingo - En recherche de la remplaçante
(06-12-2023, 08:46 AM)Cat_Man a écrit : c'est malheureux à dire, mais c'est par les €€€  que l'on changera les mentalités : condutie sous alcool ou sut'p

faut taper fort au porte-monnaie : dommage é intérêt, rente, etc 

si tu conduits "bourré" ou "stone" et que tu blese ou pire une personne,  bah tu risque de tout perdre et de donner en +  1000 € par mois à vie, cela change  grandement  ta perception

-6 points ou plus de permis,,,,, sincérement 80% de la population s'en tape, il roulera sans de toute manière

Certes, sauf qu'ici on a encore, heureusement, qu'un accident léger et (pour l'instant) sans pb de santé coté fiston de Glouby.

Pas sur que ça vaille le coup de potentiellement mettre une mère célibataire encore plus dans la merde, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle était après le carton mais j'espère que le choc de l'accident aidera au changement (je suis peut-être naïf).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: RIP la Twingo - En recherche de la remplaçante - par macrom1 - 06-12-2023, 03:06 PM

Atteindre :