RIP la Twingo - En recherche de la remplaçante
Bonsoir,

Ce matin, à 8h15, mon fils en allant à son stage à Vélizy était sur la N12. Après la cuvette du pont Colbert de Versailles, il attend sagement en queue de fil pour sortir vers Vélizy à hauteur de la bretelle de l'A86 Duplex. Et là, une C1 arrive à vive allure derrière lui et emboutie la Twingo en le projetant vers le Kia Sportage devant lui.
Aucun bobo pour mon fils mais la Twingo est bonne pour la casse.
Les secours (Pompiers, Police, Gendarmerie, agents de la DIR et dépanneur) ont rapidement été sur place.
Le fils (8 ans) de la conductrice de la C1 a été légèrement blessé et a dû être transporté à l'hopital.
La conductrice de la C1 s'est avérée positive à l'alcool (à 8h15 du matin !!!), un constat de Police est en cours. Mon fils a fait un constat à l'amiable avec le conducteur dans lequel il a été projeté.
Je suis arrivé sur les lieux environ 3/4 d'h après l'accident.
La Twingo a été évacuée par le dépanneur sur leur lieu de stockage. On a récupéré les affaires qui été dedans.
Elle était de 2010, on l'avait depuis 2011, 200 000 kms, toujours entretenue, courroie de distrib il y a 2 mois.
Il y a un bel intérieur cuir et 4 jantes alu à récupérer dessus pour celui qui aura l'épave.
Du coup, on recherche une voiture du même gabarit que la Twingo.
Pour le moment, on a vu Kia Picanto, Hyunday I10 et Suzuki Swift ou Ignis. Vu le prix des occasions plus ou moins récentes, je pense qu'on va partir sur une voiture neuve.
On a une voiture de prêt pour une quinzaine de jours.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RIP la Twingo - En recherche de la remplaçante - par glouby - 06-09-2023, 09:44 PM

Atteindre :