Jusqu'à peu je réagissais aux tromblons que BMW nous présentait, désormais ça me laisse totalement indifférent.
Je n'aime pas l'arrière, encore moins les ailes AR, les flancs me font penser à des plaques de placo posées à la verticale et apprêtées en gris, le bouclier AV passe pour une tentative d'originalité inutilement compliquée (fini les groins surdimensionnés ?).
Le tableau de bord est ridiculement énorme, la console centrale avec ses plastiques "crystal" kitchissime fait bien vieille.
Au final ce n'est pas bien important puisque je ne suis plus client.
Par contre ils communiquent moins sur la délocalisation des productions de VE en Chine dès 2026 et sur l'investissement colossal de liquidités en majeure partie Européennes que les Munichois ont décidé de cramer en Chine :
https://www.autoactu.com/actualites/bmw-...s-en-chine
Donc dès 2026 si on veut acheter Européen il faudra se tourner vers Tesla puisque les BMW seront Chinoises ?
Je n'aime pas l'arrière, encore moins les ailes AR, les flancs me font penser à des plaques de placo posées à la verticale et apprêtées en gris, le bouclier AV passe pour une tentative d'originalité inutilement compliquée (fini les groins surdimensionnés ?).
Le tableau de bord est ridiculement énorme, la console centrale avec ses plastiques "crystal" kitchissime fait bien vieille.
Au final ce n'est pas bien important puisque je ne suis plus client.
Par contre ils communiquent moins sur la délocalisation des productions de VE en Chine dès 2026 et sur l'investissement colossal de liquidités en majeure partie Européennes que les Munichois ont décidé de cramer en Chine :
https://www.autoactu.com/actualites/bmw-...s-en-chine
Donc dès 2026 si on veut acheter Européen il faudra se tourner vers Tesla puisque les BMW seront Chinoises ?