05-22-2023, 01:43 PM
(05-22-2023, 10:19 AM)Olivier31 a écrit : Merci, je suis effectivement assez content de ce résultat !
Pas eu besoin de faire des découpes dangereuses, l'écran du GARMIN 7" correspond exactement à l'écran d'origine.
Et pour la caméra c'est d'une installation hyper simple avec le sans fil. Je n'ai eu aucun souci pour retirer l'habillage du coffre, le plus compliqué a été de trouver où faire passer les fils entre la caméra fixée sur le pare-choc. Mais une fois trouvé ce passage de câble pour le feu de recul, ce fut très simple.
Maintenant, il me reste l'audio et l'ajout de la prise AUX, USB et bluetooth si possible. J'ai l'impression que le boitier Dension n'est plus dispo., le gars va me rembourser après 15 jours d'attente.
Je ne trouve que des boitiers pour 2005/2010, je me demande si je prends ce type de boitier + le câble Y ça fonctionne sur les versions 2001/2005 ?
Pas sûr , il me semble que le câblage des 2005 2010 est différent….
Tu as regardé le module BT de Calvin : https://www.sc430mods.com/shop ?
Ça rempli le cahier des charges et tu as tout dans le package
Après si tu veux absolument de l’USB , j’ai déjà posté les liens, mais du coup je ne sais si on peut adapter un module BT derrière , chez moi c’est l’android auto qui s’en charge