04-29-2023, 09:10 PM
'Lut,
Je ne pense pas que cela soit lié à la connerie, c'est juste totalement électoraliste, tant que les électeurs se plaignent de vitesses trop élevées en ville, tu baisses les limitations, s'ils se plaignent que 30 est excessif, la limite repassera à 50 avec des zones 30 là ou c'est nécessaire...
Éric aka Alf
(04-29-2023, 07:53 PM)macrom1 a écrit : Même chose à Donville les Bains où habite ma mère.Mon père m'a demandé cette semaine de lui trouver une solution pour que son Coyote ne gueule pas en permanence sur les zones 30, justement à cause de Donville...
La mairie a décidé, la même année, de refaire l’avant de la mairie et le morceau de rue principale en pleine saison touristique alors que la route de la plage est défoncée et laissée a l’abandon.
Je pense que ces decisions indiquent assez clairement le niveau de connerie de ceux qui les prennent…
Je ne pense pas que cela soit lié à la connerie, c'est juste totalement électoraliste, tant que les électeurs se plaignent de vitesses trop élevées en ville, tu baisses les limitations, s'ils se plaignent que 30 est excessif, la limite repassera à 50 avec des zones 30 là ou c'est nécessaire...
Éric aka Alf