Aucun risque puisque ce n'est pas le cas.
Les chiffres ont été publiés hier :
Croissance du CA en europe + 25%
Baisse du résultat de 25%
La marge opérationnelle passant de 16% à 11% environ depuis les baisses de tarifs.
Par contre les qualités intrinsèque des autos sont en régression, que ça soit au niveau des moteurs ou des équipements.
La fameuse cellule 4680 (batterie) n'arrive toujours pas et semble rencontrer de sérieux problèmes.
Les phares et essuie glace automatiques sont toujours défaillant, puisque l'omnipotent Léon a décidé de se passer de capteurs à quelques $ pièce.
La situation est désormais identique sur l'assistance à la conduite depuis la suppression du radar avant, et sur les aides au stationnement depuis la disparition des capteurs à ultra-sons (USS).
En ajoutant les baisses de tarifs brutales et imprévisibles déclenchant des mouvements de panique sur le marché d'occasion, le transfert massif de technologie vers BYD via l'usine de Shanghai, le départ massif des compétences R&D et tout est réuni pour que le constructeur se prenne le mur d'ici à 2 ans et pour une fois ça ne sera pas la faute de l'absence des USS.
Le titre s'est fait laminer hier en bourse pendant que Léon exprimait sa satisfaction de voir sa fusée exploser 3mn après son départ...
Les chiffres ont été publiés hier :
Croissance du CA en europe + 25%
Baisse du résultat de 25%
La marge opérationnelle passant de 16% à 11% environ depuis les baisses de tarifs.
Par contre les qualités intrinsèque des autos sont en régression, que ça soit au niveau des moteurs ou des équipements.
La fameuse cellule 4680 (batterie) n'arrive toujours pas et semble rencontrer de sérieux problèmes.
Les phares et essuie glace automatiques sont toujours défaillant, puisque l'omnipotent Léon a décidé de se passer de capteurs à quelques $ pièce.
La situation est désormais identique sur l'assistance à la conduite depuis la suppression du radar avant, et sur les aides au stationnement depuis la disparition des capteurs à ultra-sons (USS).
En ajoutant les baisses de tarifs brutales et imprévisibles déclenchant des mouvements de panique sur le marché d'occasion, le transfert massif de technologie vers BYD via l'usine de Shanghai, le départ massif des compétences R&D et tout est réuni pour que le constructeur se prenne le mur d'ici à 2 ans et pour une fois ça ne sera pas la faute de l'absence des USS.
Le titre s'est fait laminer hier en bourse pendant que Léon exprimait sa satisfaction de voir sa fusée exploser 3mn après son départ...