(04-19-2023, 02:09 PM)glouby a écrit : Y'a pas une partie de la note des test Euro Ncap qui tient compte des dommages causés aux piétons?
Remarquez dans Euro Ncap, y'a Euro, ils s'en foutent peut-être.
Si bien sur, mais c'est bien foutu en fait avec une pente, des zone de déformations, un moteur qui est en fait quasi en dessous de la cabine.
C'est juste un gros monospace hein, tlm se plaint de la disparition de l'Espace, au Japon les Alphard et Vellfire, et autre Nissan Elgrand ont perpétué le vrai monospace depuis toujours et ces trucs sont des salons roulants. Pour transporter une famille c'est bcp plus rationnel et confortable qu'une saloperie de SUV
Edit: 4m95 de long, 1.85 de large c'est pas bcp plus gros qu'un X5 d'ailleurs
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S