04-10-2023, 06:14 PM
(04-10-2023, 03:41 PM)Martini a écrit : Sachant que l'aspect esthétique et la revente sur un Duster...donc faut vraiment vouloir simplifier le lavage (ce qui se comprend parfaitement).
@patriotmax T'as essayé les céramique à appliquer soi même ?
Céramique à appliquer soi même ?
Genre spray ?
Si tu parles des traitements céramiques grand public, oui, j'ai posé pas mal de Gyeon et Carpro pour les jantes.
Pour la carosserie j'ai le Getchniq CSL/CSU, Carpro et Autotritz, mais il vaut mieux avoir les lampes et un environnement clinique.
Pour une hybride de qualité et ce que j'utilise sur mes autos parce que j'adore le rendu c'est le Polish Angel Cosmic V2, se pose comme un sealant, ça fait 2 ans qu'il est sur la polo de madame et toujours bien protégée, avec un lavage annuel.
Le soucis des céramiques, c'est que toutes les petites pierres et cristaux jetés par les pneus sur les parties basses l'affaiblissent et sans le recharger régulièrement, tu as une voiture à moitié protégée au fil du temps.
Sinon, quand tu en es à te poser la question pour 900 balles de céramique, autant poser les 600 euros de différence et faire un PPF complet, au moins c'est coup de clé Proof et ça protège pour de vrai.
Il faudrait que je me forme sur le sujet, j'ai de la demande.