04-01-2023, 06:21 PM
(04-01-2023, 05:42 PM)Bozo a écrit :(04-01-2023, 05:19 PM)Protoss Man a écrit : Je suis monté brièvement dans la Ford Puma d'un copain, aussi hybride/éthanol, ça doit être le moteur "de base" qu'il a et j'ai trouvé ce dernier très vibrant au ralenti/à bas régime, on aurait presque dit un diesel... Un peu comme le 1.8 TSI de mon Octavia (dans mon cas à cause de l'injection directe d'essence je suppose) mais en bien plus prononcé...
C'est un 3 pattes sur le Puma non ? C'est toujours bancale à équilibrer ou alors faut des solutions techniques qui coûtent un bras ...
Ceci doit expliquer cela en effet ! Ça serait pas dû à l'aspect éthanol ou hybride mais à celui 3 cylindres, je n'y avais pas pensé ! En tout cas c'est particulièrement désagréable en tant que passager comme son...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune