03-30-2023, 07:12 PM
Je vais essayer d'apporter une réponse à Max ...
Moi aussi je suis un grand fan du thermique lorsque la motorisation est belle et noble. Je m'excuse mais une voiture 3 cylindres (voire 4) thermique n'a aucune valeur ajoutée par rapport à une électrique
Pour un daily c'est la voiture idéale surtout dans les régions embouteillées , c'est très reposant à la conduite et très économique
Parce la jag V8 ou la jeep ethanol (qui bouffe ces 18L au cent) c'est rigolo 5 minutes de mettre 100-120 balles tous les 500 bornes...
La model 3 même je l'a trouve moche est une très bonne auto, elle est aussi bonne qu'une série 3/A4/classeC beaucoup plus chère
çà coûte rien à faire et finalement c'est vachement agréable
Et l'interface est vachement mieux fichue et intuitive qu'une interface BM/audi/mercedes
Elle a bon son , elle est économique , spacieuse franchement j'ai rien à lui reprocher à cette TM3
Moi aussi je suis un grand fan du thermique lorsque la motorisation est belle et noble. Je m'excuse mais une voiture 3 cylindres (voire 4) thermique n'a aucune valeur ajoutée par rapport à une électrique
Pour un daily c'est la voiture idéale surtout dans les régions embouteillées , c'est très reposant à la conduite et très économique
Parce la jag V8 ou la jeep ethanol (qui bouffe ces 18L au cent) c'est rigolo 5 minutes de mettre 100-120 balles tous les 500 bornes...
La model 3 même je l'a trouve moche est une très bonne auto, elle est aussi bonne qu'une série 3/A4/classeC beaucoup plus chère
çà coûte rien à faire et finalement c'est vachement agréable
Et l'interface est vachement mieux fichue et intuitive qu'une interface BM/audi/mercedes
Elle a bon son , elle est économique , spacieuse franchement j'ai rien à lui reprocher à cette TM3