03-30-2023, 04:55 PM
Je comprend la réaction de Max340r, effectivement nous devons être plusieurs à prendre plus de plaisir au volant de nos Low Flyers qu'à bord des Tesla.
Mais en tant que daily, rouler partiellement détaxé, avec une interface informatique simple et bien pensée (essayez une Audi 2022/2023 pour comparer ) c'est pas mal du tout.
Ce qui est rigolo ici, c'est la quasi absence de Tesla's fans alors que ce sont pour au moins 7 d'entre nous notre quotidien.
Comme Neubauten, il n'y a pas photos avec une Polestar 2 à tarif comparable (c.a.d. +/- 20%) mais en l'état actuel des choses en France, la Tesla fait le job facilement et pour un tarif serré.
Par contre le pense que Léon est inquiet de l'arrivée de la Polestar 2 propulsion à 40k€ et qu'il va essayer de tuer le marché en 2023.
Chez Audi/BMW/Mercedes ils sont mal barrés...
Mais en tant que daily, rouler partiellement détaxé, avec une interface informatique simple et bien pensée (essayez une Audi 2022/2023 pour comparer ) c'est pas mal du tout.
Ce qui est rigolo ici, c'est la quasi absence de Tesla's fans alors que ce sont pour au moins 7 d'entre nous notre quotidien.
Comme Neubauten, il n'y a pas photos avec une Polestar 2 à tarif comparable (c.a.d. +/- 20%) mais en l'état actuel des choses en France, la Tesla fait le job facilement et pour un tarif serré.
Par contre le pense que Léon est inquiet de l'arrivée de la Polestar 2 propulsion à 40k€ et qu'il va essayer de tuer le marché en 2023.
Chez Audi/BMW/Mercedes ils sont mal barrés...