J'en ai essayé 3 l'an dernier, 1 sur route ouverte pendant 1H environ et les 2 autres sur le Bugatti lors d'un évènementiel Audi.
J'aime beaucoup la ligne de l'auto et l'intérieur.
La position de conduite est excellente, l'isolation phonique au standard de la marque, la direction est bien calibrée, avec de vrais freins et l'amortissement excellent.
C'est ce que j'ai essayé de mieux en terme de sensations pour un VE.
Par contre ça manque cruellement de régénération au lever de pied, l'interface tactile sur l'écran central est mauvaise et la consommation électrique très élevée (comprendre peu d'autonomie au final).
Pas de hayon et finalement peu de rangements, le tout pour un tarif costaud.
Très chouette auto, mais en l'état actuel du réseau de recharge rapide (Attention c'est du 800V qui ne communique pas bien avec les SuC Tesla) c'est difficilement utilisable sur long trajet.
J'aime beaucoup la ligne de l'auto et l'intérieur.
La position de conduite est excellente, l'isolation phonique au standard de la marque, la direction est bien calibrée, avec de vrais freins et l'amortissement excellent.
C'est ce que j'ai essayé de mieux en terme de sensations pour un VE.
Par contre ça manque cruellement de régénération au lever de pied, l'interface tactile sur l'écran central est mauvaise et la consommation électrique très élevée (comprendre peu d'autonomie au final).
Pas de hayon et finalement peu de rangements, le tout pour un tarif costaud.
Très chouette auto, mais en l'état actuel du réseau de recharge rapide (Attention c'est du 800V qui ne communique pas bien avec les SuC Tesla) c'est difficilement utilisable sur long trajet.