03-07-2023, 12:14 PM
Allez rapide présentation avec les photos lors de la livraison fin 2021.
Il s'agit donc d'une Tesla Model 3 LR (Long Range ou Grande Autonomie), transmission intégrale (Dual Motor).
Fabriquée en Chine dans l'usine de Shanghai. Batterie LG d'environ 79kWh. Donnée pour une autonomie WLTP 614km en 18".
Pas d'autre option que la couleur Bleu Outremer.
Intérieur noir premium.
Pour l’anecdote, s'agissant d'un modèle 2021, n'a pas les évolutions du modèle depuis 2022 : la sono premium a toujours tous ses HP (14 je crois, c'est passé à 13), le processeur de bord est un Intel Atom (passé à un AMD Ryzen), pas d'essuie-glaces chauffants.
A ce jour 29 000km.
Je compléterai l'historique et mes impressions un peu plus tard.
Il y a eu pas mal de péripéties que ce soit avant la livraison ou depuis, à suivre...
Il s'agit donc d'une Tesla Model 3 LR (Long Range ou Grande Autonomie), transmission intégrale (Dual Motor).
Fabriquée en Chine dans l'usine de Shanghai. Batterie LG d'environ 79kWh. Donnée pour une autonomie WLTP 614km en 18".
Pas d'autre option que la couleur Bleu Outremer.
Intérieur noir premium.
Pour l’anecdote, s'agissant d'un modèle 2021, n'a pas les évolutions du modèle depuis 2022 : la sono premium a toujours tous ses HP (14 je crois, c'est passé à 13), le processeur de bord est un Intel Atom (passé à un AMD Ryzen), pas d'essuie-glaces chauffants.
A ce jour 29 000km.
Je compléterai l'historique et mes impressions un peu plus tard.
Il y a eu pas mal de péripéties que ce soit avant la livraison ou depuis, à suivre...
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue