(03-05-2023, 06:56 PM)patriotmax a écrit : Quels sont les défauts ?
J'aime beaucoup cette auto.
En défaut je citerais les suivants:
- confort de suspension (je vais voir pour faire changer les amortos au prochain entretien)
- carrosserie exposée (faut encore que j’aille voir le carrossier que tu m’as conseillé… la honte
)- habitabilité arrière pas folle
- coffre pas énorme pour un break
- conso qui, même si c’est de l’éthanol, me donne une autonomie de 450-500 bornes
- sonorité moteur quelconque à bas régime
- son du moteur côté droit qui donne plus dans le bruit de courroie qu’autre chose, normal sur ce moteur
- gestion du ralenti, parfois un peu pénible pour les manœuvres
- le rayon de braquage, même si à force on s’y fait
En positif:
- c’est subjectif mais son look, dans cette couleur/finition c’est une auto que j’adore regarder. J’aime moins la version compacte (et ses feux arrière moche).
- les Recaro chauffant
- le grip
- la sonorité à mi et haut régime.
- la fiabilité globale
- l’élasticité et la disponibilité du moteur

