Les motos sont effectivement concernées par la mise en place des ZFE, mais aussi du contrôle technique, et plus largement du vieillissement de la clientèle, le permis A étant devenu vraiment cher et compliqué (peu d'examinateurs, plateau/circu, passerelle A1-A2, etc...).
Aujourd'hui BMW, Triumph et KTM s'en sortent bien alors que chez Harley et les Japonais la période est difficile.
J'ai réalisé en cherchant mon Scrambler à quel point le prix des motos s'est envolé, le succès de Royal Enfield et des motos Chinoises est directement lié.
Du coup Honda et Yamaha réagissent, avec la nouvelle Transalp notamment.
Niveau confort, j'ai été très impressionné par la Harley Panamerica en suspensions de base.
Je serais curieux de lire le retour de Didier sur la sienne, il a du abattre des bornes avec depuis sa livraison.
En faisant le tour des concessions, tu devrais avoir des offres un peu plus motivantes (800€ de mise à la route et de C.G. ???).
Aujourd'hui BMW, Triumph et KTM s'en sortent bien alors que chez Harley et les Japonais la période est difficile.
J'ai réalisé en cherchant mon Scrambler à quel point le prix des motos s'est envolé, le succès de Royal Enfield et des motos Chinoises est directement lié.
Du coup Honda et Yamaha réagissent, avec la nouvelle Transalp notamment.
Niveau confort, j'ai été très impressionné par la Harley Panamerica en suspensions de base.
Je serais curieux de lire le retour de Didier sur la sienne, il a du abattre des bornes avec depuis sa livraison.
En faisant le tour des concessions, tu devrais avoir des offres un peu plus motivantes (800€ de mise à la route et de C.G. ???).