De ce que je me souviens parce-que ça remonte à loin maintenant, les rapports de boite étaient trop longs, et la commande lente.
Du coup ça gâchait le plaisir en sortant d'une 205 GTI. Ca marchait bien en moteur, mais je préférais la 205 à conduire.
Sans compter que l'électronique déconnait, ça faisait souvent sapin de Noël au tableau de bord, et puis j'avais peur de me prendre la boite de transfert dans les dents.
Bref, je m'en suis séparé sans trop de regrets, je suis resté avec la 205 en pensant que cette 405 resterait peut-être la voiture la plus puissante que j'aurais eu de ma vie, et je me trompais.![Happy Happy](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/^_^.gif)
Ah et sinon, c'était marrant de lever l'arrière façon Citroën avec l'hydraulique, même si ça ne servait à rien.
Du coup ça gâchait le plaisir en sortant d'une 205 GTI. Ca marchait bien en moteur, mais je préférais la 205 à conduire.
Sans compter que l'électronique déconnait, ça faisait souvent sapin de Noël au tableau de bord, et puis j'avais peur de me prendre la boite de transfert dans les dents.
Bref, je m'en suis séparé sans trop de regrets, je suis resté avec la 205 en pensant que cette 405 resterait peut-être la voiture la plus puissante que j'aurais eu de ma vie, et je me trompais.
![Happy Happy](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/^_^.gif)
Ah et sinon, c'était marrant de lever l'arrière façon Citroën avec l'hydraulique, même si ça ne servait à rien.
![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13