01-24-2023, 04:48 PM
(01-24-2023, 02:50 PM)yaou78 a écrit :(01-24-2023, 02:26 PM)Martini a écrit :(01-24-2023, 02:22 PM)luke skyracer a écrit : Les gars qui sont passioné et qui n'ont pas de facture parcequ'ils font tout eux-même, bah je ne trouve pas ça ok pour un passioné. On a toujours un dossier avec les facture des pièces qu'on a acheté, surtout pour une voiture comme ça.
En tant qu'acheteur, si on me dit "je n'ai pas de factures parceque j'ai fais moi meme" je passe mon chemin.
+1
J'ai les factures de tous mes consommables
oui il a les factures des consommables mais c'est du bullshit les factures oscaro and co...
Quand t'as une vieille BM comme çà les concess BM ne savent pas les réparer ou le font mal
Faut regarder le produit et pas les factures entre les fausses factures, les faux carnets. Et puis çà sert à quoi sur une voiture de plus de 15 ans. Même si elle a été entretenu chez BM il y a souvent refus de prise en charge (comme mon pote avec ses injecteurs sur son 35is à 55000km)
Donc toute cette paperasse çà ne sert pas à grand chose dans la vraie vie (si peut être à rassurer le péquin qui n'y connait rien)
Sur une voiture ancienne tu budgetises tout ce qui va être à remplacer (consommables) et basta et de toute façon les imprévus c'est pour ta gueule
Amen!
Les Z3 3.0L sont quand même des animaux assez rares, si tu as le pognon la tout de suite, il n'y a pas grand chose a perdre et au pire quand tu en a marre ou si ça fait vraiment double emploi tu la revend.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S