(01-24-2023, 08:56 AM)max340r a écrit : Sans carnet, c'est le genre de voiture tres difficile a vendre car s'adresse a des passionnes nevrotiques du modele...
La veronique derriere, coffre troue ?
Enfin le pack chrome c'est assez mal-aime la-dessus (et je le comprends).
Mais bon si tu la veux pas, fais en profiter un FARien
Elle a la véronique d'origine et on a les bouchons BM (c'est moi qui lui avait trouvé via le club Z4)
Elle est d'origine NL. Le chassis est très sain , le pont nickel
Pour bien faire il y a le joint de couvre culasse à faire (elle suinte un peu) et il a des amortisseurs neufs (à monter)
Les 4 pneus sont neufs. CT vierge
Elle a 105000 km et il l'a acheté à 95000km donc 10000km en 3.5 ans. Il a d'autres véhicules à côté
Je comprends que le fait qu'il n'y ait pas de carnet puisse être un frein mais lorsque la voiture est saine cela se voit
En terme de tarif il me l'a fait autour de 15-16K€. De son côté il sait à qui il l'a vend , il pourra continuer à la rouler
D'après ce que j'ai pu voir c'est un bon prix

Après c'est vrai que c'est proche en terme d'usage et les perfs ne sont pas si éloignées que cela
Mais elle est très jolie , et lorsque j'ai acheté mon Z4 je regardais bien les Z3 mais j'en avais pas trouvé un chouette à ce moment
Mais vais je vraiment l'utiliser ? c'est surtout çà en fait la question ?
collectionner pour collectionner à un moment cela devient compliqué
