10-02-2002, 02:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'hallucine quand je vois la mauvaise foi de certains ici pour justifier leur comportement... ca fait peur :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait surtout comprendre que seule un répression bien dure peut en venir à bout ...
A ce niveau de connerie, je crois qu'il n'y a que ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et zou, Bart revient à la charge avec sa répression !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avoue que face à de tels comportements c'est pas avec de l'éducation et des spots de pubs que tu vas regler le probleme.
S'il n'y avait pas de tels dangers publics sur la route, je réagirais differemment.
Ca fait surtout comprendre que seule un répression bien dure peut en venir à bout ...
A ce niveau de connerie, je crois qu'il n'y a que ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et zou, Bart revient à la charge avec sa répression !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avoue que face à de tels comportements c'est pas avec de l'éducation et des spots de pubs que tu vas regler le probleme.
S'il n'y avait pas de tels dangers publics sur la route, je réagirais differemment.