01-19-2023, 11:39 PM
Salut, J'ai la Seat Leon de 2001 pour voyager cet été, mais comme je vais faire plus de 7000km, peut-etre une voiture plus grande (Break, 4x4, monospace...), plus sure/stable/confortable sur grands trajets serait mieux, d'autant qu'il y a pas mal de choix pour moins de 5000eur. Idéalement sous 200000km, diesel, année indifférente, mais d'une fiabilité redoutable. Parmis les équipements obligatoires : cruise control et clim. Je m'en fou des EURO et critair. Potentiellement j'envisage de pouvoir dormir dans la voiture en cas de catastrophe.
Il y a des Passat SW, Subaru Outback ou Forrester, Toyota Avensis, Rav4...
Je ne prendrai définitivement pas la Jag, parceque j'ai trop de problèmes abec la suspension pneumatique à ce stade, et vu la complexité du bouzing, pas la peine de vous faire une photo si ça lache au Kosovo.
Qu'est-ce que vous pensez des modèles cités, ou est-ce que vous pensez à un autre modèle qui pourrait répondre aux critères ?
Il y a des Passat SW, Subaru Outback ou Forrester, Toyota Avensis, Rav4...
Je ne prendrai définitivement pas la Jag, parceque j'ai trop de problèmes abec la suspension pneumatique à ce stade, et vu la complexité du bouzing, pas la peine de vous faire une photo si ça lache au Kosovo.
Qu'est-ce que vous pensez des modèles cités, ou est-ce que vous pensez à un autre modèle qui pourrait répondre aux critères ?
Luke Sky